Dieu, les anges et les autres

J'aimerais partager avec vous mes opinions, mes coups de gueule sur l'actualité, le temps, le travail, sur tout et sur n'importe quoi. Bonne lecture à tous et toutes.

Nom :
Lieu : Charleroi, Belgium

26 novembre 2006

Oscar du meilleur acteur?

Voici une dépêche de l’agence Belga:
«L’ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a été victime d'un malaise dimanche durant un discours en Toscane, dans le centre de l’Italie. Selon la chaîne d'information en continu Sky TG24, M. Berlusconi, 70 ans, qui a été évacué, se sentirait mieux. Les images de cette télévision montrent M. Berlusconi en train de fermer les yeux et de s’affaisser lentement, alors qu’il est à la tribune, devant le micro, en train de parler. Plusieurs membres de son entourage et ses gardes du corps sont intervenus pour le porter en dehors de la salle de Montecatini, non loin de Florence, où il tenait une réunion politique».
Pour la VO, voir le site de La Repubblica. Voilà la vidéo.
Alors, moi, je me dis qu’il est un excellent acteur, le Silvio. Ou alors ce sont les soucis qu’il a en ce moment: des journalistes bien informés le soupçonnent d’avoir falsifié les votes blancs aux élections législatives d’avril dernier… Ou bien est-il conscient qu’il ne pourra plus faire voter des lois en sa faveur pour le sauver des procès?Ah là là, quel cinéma (italien)…

Blog Flux Directory
Rédacteur Agoravox