Dieu, les anges et les autres

J'aimerais partager avec vous mes opinions, mes coups de gueule sur l'actualité, le temps, le travail, sur tout et sur n'importe quoi. Bonne lecture à tous et toutes.

Nom :
Lieu : Charleroi, Belgium

29 octobre 2006

Une semaine dédiée à l'écriture

Bonjour à tous
Ouf... enfin une semaine de congé. Oui, je sais, on va encore dire que les enseignants sont fainéants, qu'ils ont 2 mois de vacances en été sans compter tous les weekends et la Toussaint, et Noël, et Carnaval et Pâques, et seulement 20 ou 22 heures à prester par semaine, et on connaît la suite.
Je m'attacherai cette semaine, par le biais de ce blog, à démontrer que ce mythe, qui a la vie dure, n'est qu'un mythe...
A tout bientôt, peut-être même déjà demain!...

2 Comments:

Blogger Hubert said...

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un blog qui a pour thème l'ecriture. Je prévoit de l'actualiser deux fois par semaine. Pas question de raconter "ma vie, mon œuvre". J'ouvre une tribune en forme de débat, alors si vous souhaitez y participer et donner votre avis, n'hésitez pas. Voici l'adresse : http://jeunecrivain.blogspot.com/

13:07  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je te souhaite de passer un très bon moment opéra. Et n'oublions pas que la critique est aisée mais que l'art lui est difficile; les artistes qui donnent le meilleur d'eux mêmes méritent notre respect, quelle que soit la hauteur qu'atteindra leur performance.

19:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Blog Flux Directory
Rédacteur Agoravox