Dieu, les anges et les autres

J'aimerais partager avec vous mes opinions, mes coups de gueule sur l'actualité, le temps, le travail, sur tout et sur n'importe quoi. Bonne lecture à tous et toutes.

Nom :
Lieu : Charleroi, Belgium

11 septembre 2006

Politique mais plus fiction…

J’avais commencé un feuilleton de politique-fiction… Hé bien, la réalité n’est pas mal non plus: il suffit de lire La Libre d’aujourd’hui, qui explique que le FN crie, encore, à la machination et joue à la victime. Rien de nouveau sous le soleil.

Et puis, d’après le blog « Rue de la Loi » (voir post du 10 septembre), les électeurs d’une grande ville wallonne ne savent même qui sont les candidats dans leur propre ville. Consternant…

Mais nous vivons une époque formidable, pour citer mon collègue et néanmoins ami Philippe.

Blog Flux Directory
Rédacteur Agoravox