Dieu, les anges et les autres

J'aimerais partager avec vous mes opinions, mes coups de gueule sur l'actualité, le temps, le travail, sur tout et sur n'importe quoi. Bonne lecture à tous et toutes.

Nom :
Lieu : Charleroi, Belgium

03 avril 2007

Ptah-hotep c'est officiel

Chers amis lecteurs,
La nouvelle est toute fraîche: l'ASBL égyptologique Ptah-hotep a officiellement vu le jour aujourd'hui même. Allez visiter son site: http://www.ptah-hotep.be
Voici une introduction apéritive que vous retrouverez sur le site:
Le projet Ptah-hotep est né d’une envie de partager autrement notre passion pour l’Egypte et de communiquer celle-ci à travers de nombreuses activités à un public aussi varié que possible. Ptah-hotep vise naturellement tous ceux qui partagent un amour passionnel pour la civilisation pharaonique mais souhaite aussi propager l’enthousiasme et développer l’intérêt pour cette culture et histoire extrêmement riches. Ptah-hotep s’adresse à tous les publics intéressés par l’Egypte ancienne, un peu ou passionnément, de près ou de loin, des plus jeunes ou plus avertis. Ptah-hotep, c’est le sérieux sans l’austérité…
Pour le reste, il faut savoir que je fais aussi partie de cette aventure. Mais, me direz-vous, ne faisais-je pas déjà partie d'une autre ASBL égyptologique? Eh bien oui, je l'avoue, mais je l'ai quittée en décembre dernier, pour de graves divergences de vue concernant sa gestion interne et ses choix de "marketing"...
Venez nombreux.


Libellés : , , ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

L'Egyptologie est morte, vive l'" Egyptologie!

19:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Blog Flux Directory
Rédacteur Agoravox