Dieu, les anges et les autres

J'aimerais partager avec vous mes opinions, mes coups de gueule sur l'actualité, le temps, le travail, sur tout et sur n'importe quoi. Bonne lecture à tous et toutes.

Nom :
Lieu : Charleroi, Belgium

25 août 2006

Carpe Diem

I went to the woods because I wished to live deliberately, to front only the essential facts of life, and see if I could not learn what it had to teach, and not, when I came to die, discover that I had not lived. (http://www.brainyquote.com/quotes/quotes/h/henrydavid107665.html)

Henry David Thoreau

Je m’en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte, je voulais vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie, mettre en déroute tout ce qui n’était pas la vie, pour ne pas découvrir à l’heure de ma mort que je n’avais pas vécu. (Traduction inspirée du film Le Cercle des Poètes Disparus)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci d'avoir mis la traduction, ;-)

12:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Blog Flux Directory
Rédacteur Agoravox